Madeleines

Publié le par Tata Dade

Depuis un moment j'ai envie de tester es madeleines, de voir si j'y arriverais, si ça serait bon, tout ça. Et bien voilà, c'est chose faite!

Recette de 750g.com

Madeleines

Ingrédients :

  • 130g de farine
  • 125g de sucre
  • 120g de margarine
  • 15g d'huile neutre
  • 10g de miel
  • 4g de levure chimique
  • 2 œufs
  • 2 jaune d’œufs
  • 1/2 gousse de vanille
  • zeste d'un citron

Préparation :

Fouetter les œufs t les jaunes d’œufs avec le sucre. Y ajouter la vanille, l'huile et le miel.

Ajouter le zeste, la farine et la levure et mélanger juste assez pour incorporer le tout. Ajouter la margarine tiédie et mélanger juste assez pour l'incorporer. 

Remplir les moules au 3/4 et placer au frais le temps que le four préchauffe à 210°C.

Cuire 11 minutes au four. Démouler et mettre les madeleines à refroidir sur une grilles. 

Publié dans Dessert, Ma MICI en cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voila les madeleines sont prêtes à être mangé mais je viens de me souvenir que j'ai des pépites de chocolats de disponibles... Pour la prochaine fois...
Répondre